Repas pour les invités

 La cuisine japonaise est esprit " Omoténashi " qui est l'art de l'hospitalité.

Pour moi faire la cuisine pour mes invités ou mes proches , c'est un des plus plaisir et précieux moments.


Celui-ci, c'était pour fêter les 50 ans de mon mari.

Bien sur, J'ai préparé avec tout mon coeur !!


L'apéritif avec quelques sushis.





Kakitama jiru, soupe claire avec les oeufs battus.



Thon mariné.



Tempura.



Poulet à l'amazu.



Kabocha ( potiron japonais ) mijoté.



Sunomono, petite salade.



Yaki-onigiri, boulette de riz grillé et Tsukémono.



Matcha-dangos au kinako.



C'était un repas avec style kaïséki,  je les ai servi plat par plat.

La cuisine Kaïséki est la cuisine gastronomique japonaise composée de plusieurs dizaines de plats différents en goûts, textures, techniques.
On peut faire découvrir et apprécier la cuisine japonaise.



Cela vous donne envie de mieux connaitre la cuisine japonaise ?

Je vous attends à notre atelier Shiawassé !!

Commentaires

Articles les plus consultés